Il est arrivé.

Oui, je sais, c’est la déferlante en ce moment côté publication.

A vrai dire, je suis fauchée cette année, comme beaucoup d’entre nous. Mais habituellement, en fin d’année ou début de l’autre, j’allais là:

http://www.school.asso.fr/page-cadeau.php

Et je choisissais un cadeau pour Josia et sa famille et un autre pour une famille qui n’avait pas d’enfant parrainé.

Alors, j’ai écrit, réécrit et voilà, je publie.

Un peu plus de 2€ de bénéfice pour chaque livre vendu qui iront à School de toute manière.

pour en savoir plus: http://www.thebookedition.com/une-fleur-dans-la-tete-martine-polly-p-105107.html

Si vous n’avez pas envie, vous pouvez toujours choisir un cadeau sur le site de l’association school.

Quatrième de couverture:

Mathieu marche pour accomplir une mission que lui a laissée Florence. Ce sont les fragments d’un amour qui n’a jamais su dire son nom, les fragments d’une vie à côté de la vie. Entre les notes laissées par Florence, les souvenirs communs et son cheminement sur ce sentier de haute montagne, il accueille enfin un autre possible.

« Il prenait la relève, elle lui avait légué ses combats et il ne la trahirait pas, non par fidélité mais parce qu’elle avait raison, et qu’il avait trouvé en lui assez de force pour entreprendre enfin cette marche avec lui-même. »

Acheter une fleur dans la tête

5 réflexions au sujet de « Il est arrivé. »

  1. mahina

    ça alors…. l’on est en lien sur fb, je vois depuis si longtemps tes commentaires ici ou là, chez Quichott, et je crois bien (à moins que ma mémoire défaille) que je ne suis jamais venue ici!! Alors merci au dernier article de Quichottine qui me permet d’amerrir ici. Je vais déposer ma barque ici un moment pour pouvoir revenir la semaine prochaine, tranquilou… et je sens que plusieurs livres vont atterrir à la maison!
    A bientôt, en 2014…. 🙂

    J’aime

    Répondre

vos traces